Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Visite de l'abbaye de Royaumon

Aller en bas

Visite de l'abbaye de Royaumon Empty Visite de l'abbaye de Royaumon

Message par williamle1010 Mar 19 Oct - 19:46

Bonjour,

Je réside depuis quelque temps en Ile de France et j'aimerais visiter l'abbaye de Royaumont avec ma compagne.

Il me faudrait d'abord rassurer ma compagne sur un point : Elle voudrait en effet y aller en minijupe, mais elle craint que l'entrée ne nous soit refusée à cause de sa tenue vestimentaire.

La tenue qu'elle compte mettre me semble pourtant tout à fait correcte, et même assez "classe" : Un court manteau en laine, une minijupe droite (à mi-cuisses), des collants fins couleur chair et des bottes en cuir.

Je ne cesse de tenter de rassurer ma compagne à ce sujet. J'ai aussi envie qu'elle profite pleinement de la visite, et je sais qu'elle sera plus à l'aise en minijupe (Elle déteste les pantalons).

Connaissez-vous cette abbaye ? L'avez-vous visitée ? Pensez-vous que le fait que ma compagne soit en minijupe puisse poser problème pour la visite ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Christophe

williamle1010
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2010

http://24h.com.vn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser