Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Visite de l'abbaye de Royaumon

Aller en bas

Visite de l'abbaye de Royaumon Empty Visite de l'abbaye de Royaumon

Message par williamle1010 Sam 16 Oct - 8:44

Bonjour,

Je réside depuis quelque temps en Ile de France et j'aimerais visiter l'abbaye de Royaumont avec ma compagne.

Il me faudrait d'abord rassurer ma compagne sur un point : Elle voudrait en effet y aller en minijupe, mais elle craint que l'entrée ne nous soit refusée à cause de sa tenue vestimentaire.

La tenue qu'elle compte mettre me semble pourtant tout à fait correcte, et même assez "classe" : Un court manteau en laine, une minijupe droite (à mi-cuisses), des collants fins couleur chair et des bottes en cuir.

Je ne cesse de tenter de rassurer ma compagne à ce sujet. J'ai aussi envie qu'elle profite pleinement de la visite, et je sais qu'elle sera plus à l'aise en minijupe (Elle déteste les pantalons).

Connaissez-vous cette abbaye ? L'avez-vous visitée ? Pensez-vous que le fait que ma compagne soit en minijupe puisse poser problème pour la visite ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

williamle1010
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2010

http://24h.com.vn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser